Votre service après-vente personnalisé
La société ETICSYS vous accompagne dès l’installation de votre solution logicielle et matériel. Nos équipes restent mobilisés pour assister vos utilisateurs et administrateurs.
La société ETICSYS assure un service après-vente personnalisé ainsi qu’un ensemble de services garantissant une assistance à distance ou sur site.
Notre support est disponible en temps réel par téléphone ou par courriel, il a pour mission :
> Répondre personnellement aux interrogations des utilisateurs et administrateurs
> Accompagner les équipes lors de la phase de déploiement opérationnel de la solution
> Établir un diagnostic précis d’incident afin d’apporter un correctif ou une mise à jour des applications en place
> Proposer une prise de contrôle à distance pour approfondir l’analyse des dysfonctionnements constatés
> Mettre en œuvre les moyens humains et techniques dans les meilleurs délais afin de garantir la continuité opérationnelle
> Garantir les contrats de maintenance matériel des fabricants et assurer les retours en atelier
Quelque soit votre question, n’hésitez pas contactez-nous!